Péricardique Mesothelioma

L'article suivant sur le mésothéliome péricardique vais expliquer ce que cette condition est, ce que le mésothéliome péricardique causes et les symptômes

Mésothéliome péricardique est un type de cancer liés à l'amiante qui affecte le revêtement qui entoure le muscle cardiaque. Bien que cette forme de mésothéliome est parfois considérée comme le cancer du poumon, le cancer ne fait pas d'abord affecter les poumons. Mésothéliome péricardique affecte le péricarde, qui est le terme médical de la paroi du cœur, et les membranes séreuses des poumons.

Péricardique mésothéliome est causé par l'exposition à l'amiante. Une exposition prolongée et à l'inhalation de poussières d'amiante, qui est créé pendant la construction, l'entretien et la réparation d'articles contenant de l'amiante, est la seule cause connue de mésothéliome péricardique (5). Toutefois, il n'est pas compris exactement comment cette poussière d'amiante, l'amiante ou les fibres microscopiques qu'elle porte, se trouvent enfermés dans le péricarde ou de membranes. Une théorie est que les fibres d'amiante sont ventilés dans les poumons et transférés par le biais du sang vers le péricarde et les membranes séreuses. Avec d'autres types de mésothéliome le système lymphatique a été démontré à l'aide dans le transfert de fibres d'amiante d'une partie du corps à l'autre. Cette route pourrait également expliquer la propagation de fibres qui cause le mésothéliome péricardique (5).

Depuis la propagation des fibres est plus difficile de cette région de l'organisme péricardique mésothéliome est une forme très rare de la maladie. En fait, ce type de cancer de l'amiante ne représente que 6% de tous les mésothéliomes (1).

L'exposition à l'amiante et la poussière d'amiante n'est pas immédiatement conduire à des mésothéliomes. En fait, les symptômes de la maladie peut prendre jusqu'à trente ans, apparaissent pour la première fois. C'est pourquoi il est si important de comprendre les symptômes du mésothéliome péricardique si vous avez déjà eu une exposition à la poussière d'amiante. Une compréhension claire des symptômes et une connaissance de ce qu'il faut chercher comme des signes précoces de la maladie peut augmenter les chances d'un diagnostic précoce et d'augmenter la probabilité de succès du traitement.

Les symptômes du mésothéliome péricardique sont semblables aux symptômes observés avec le mésothéliome pleural et notamment l'essoufflement, une douleur thoracique, toux persistante, palpitations, une fatigue extrême et de la lumière après l'effort ou de l'activité (2). Même si il est préférable de reconnaître et de documenter ces symptômes au début de la progression de mésothéliome péricardique, la plupart des symptômes ne se produisent pas jusqu'à ce que la maladie a progressé dans les étapes ultérieures.

Les symptômes du mésothéliome péricardique ne sont pas une conséquence directe de la maladie elle-même. Au lieu de cela, des symptômes tels que l'essoufflement, une douleur thoracique, palpitations cardiaques et sont causés par l'accumulation de liquide autour du coeur. Le liquide n'est pas un symptôme de mésothéliome péricardique. En revanche, il est un sous-produit de l'expansion des tumeurs cancéreuses (1). Comme le péricarde mésothéliome se développe dans la paroi du cœur, il provoque une expansion de l'tissus environnants. Cette expansion conduit à une accumulation d'excès de fluide qui met la pression sur le coeur et les organes voisins, comme les poumons. Cette pression est en fait la cause de la douleur à la poitrine et d'essoufflement. Le gonflement des tissus a également permis de réduire l'espace d'air inhalé, ce qui réduit l'oxygène disponible pour le corps. Cette réduction de l'apport d'oxygène peut provoquer l'extrême et au début de fatigue.

Si toute personne ayant des antécédents d'exposition à l'amiante commence à souffrir des symptômes de mésothéliome péricardique, il est impératif que leur médecin immédiatement. Un diagnostic rapide et est la première étape dans le traitement du mésothéliome. Une fois le diagnostic est fait des options de traitement, comme la chirurgie, l'individu peut augmenter à long terme du taux de survie.

En vue d'un médecin pour faire un diagnostic précis de mésothéliome péricardique de nombreuses mesures doivent être prises et de nombreux tests doivent être effectués. La plupart des professionnels de la santé commencer le processus de diagnostic médical complet avec une histoire. Cette histoire comprend des questions détaillées sur l'exposition à l'amiante, comme les dates de l'exposition, les circonstances de l'exposition, et la durée de l'exposition à l'amiante. La prochaine étape de l'essai de mésothéliome péricardique est généralement l'imagerie médicale. La plupart des médecins commenceront avec un x-ray traditionnels afin d'obtenir une compréhension générale de la santé du cœur. De là, les médecins cherchent plus en détail avec la tomodensitométrie et imagerie par résonance magnétique. Une biopsie, une procédure où une petite aiguille est insérée dans le tissu concerné, afin de retirer un échantillon de la suspicion de mésothéliome, peuvent être utilisées pour confirmer ou de nier l'existence de mésothéliome dans la paroi du cœur (6).

Actuellement, ces tests sont les seules méthodes fiables pour la détection et le diagnostic de mésothéliome péricardique, ou mésothéliome de toute nature. La recherche actuelle, toutefois, est axé sur l'élaboration plus précise des méthodes de tests. Ces aides sont de diagnostic destiné à accroître les chances de détection précoce et de les aider à prolonger la vie de ceux qui sont diagnostiqués avec le mésothéliome péricardique (3).

Une fois un diagnostic précis de mésothéliome péricardique a été faite le traitement peut être commencé. Toutefois, il est important de comprendre que d'un remède pour le mésothéliome n'existe pas actuellement et que la plupart des formes de traitement sont axés plutôt sur la mise à l'aise le patient au cours de la progression de la maladie et à prolonger la vie de la personne concernée (6).

Options de traitement pour le mésothéliome péricardique la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie et la thérapie médicamenteuse. La chirurgie n'est habituellement pas recommandé pour le traitement du mésothéliome péricardique, sauf si la maladie est prise dans ses tout premiers stades, lorsque la procédure sera plus efficace. La radiothérapie, une procédure qui utilise des rayonnements de haute énergie sous la forme d'une radiographie ou émettant des radiations des matériaux qui sont insérés dans le domaine de l'incidence sur l'organisme, est utilisé pour tuer les cellules cancéreuses et réduire la taille de la péricardique mésothéliome tumeur. Ce type de thérapie de traitement s'est avéré être le plus de succès avec ce type de cancer et le mésothéliome est généralement l'un des premiers traitements effectués.

Chimiothérapie, une procédure lorsque les médicaments et les produits chimiques sont injectés dans les veines, est également utilisée pour cibler et de tuer les cellules cancéreuses. Ce type de traitement est la deuxième forme la plus commune utilisée pour traiter le mésothéliome péricardique, mais aussi comporte un risque élevé pour les effets secondaires indésirables.

Un autre type de mésothéliome péricardique traitement suppose l'élimination des fluides de la poitrine et l'abdomen domaines. Ces procédures, thoracentesis et paracentèse, ne sont pas vraiment de traitement ou de guérison le mésothéliome, ils se concentrent plutôt sur les soulager la pression causée par l'accumulation de fluide et de soulager la douleur et les symptômes associés à cette accumulation.

Mésothéliome péricardique courant de recherche est dédié à la recherche de nouvelles façons de traiter et de guérir cette forme de cancer. IMRT (Instensity Modulated Radiation Therapy), PDT (Photodynamic Therpay), la thérapie génique, thérapie biologique, et de nouveaux médicaments tels que Veglin et Alimta montrent des résultats prometteurs et offrent un nouvel espoir pour les personnes diagnostiquées avec le mésothéliome péricardique (4).

Péricardique mésothéliome est une maladie rare et mortelle qui est directement liée à l'exposition à l'amiante. La plus grande chance de survie réside dans la détection précoce pour que tout le monde qui a été exposé à la poussière d'amiante est encouragé à demander régulièrement des check-up médical et des conseils juridiques.

«Péricardique Mesothelioma Ressources:

Warren WH: Les manifestations cliniques et le diagnostic de mésothéliome. En Mesothelioma: Diagnosis and Management. Édité par Kittle FC. Chicago: Year Book, 1987: 31.

Pass HI: Nouvelles thérapies de transfert pour le mésothéliome. Chest 1999, 116:455 S-460S. Quinn DW: mésothéliome péricardique: le dilemme de diagnostic trompeur images. Ann Thorac Surg 2000, 69:1926-1927.

Watanabe A, et al.: Primary mésothéliome péricardique présentant comme une péricardite constrictive: a case report. Jpn Circ J 2000, 64:385-388.

Dodson RF, et al.: Analyse de la charge de fibres d'amiante dans les tissus pulmonaires de patients atteints de mésothéliome. Ultrastruct Pathol 1997, 21:321-336. Kralstein J: Malignant péricardique maladies: le diagnostic et le traitement. Am Heart J 1987, 113:785-790.

No Comments

Les commentaires sont fermés.

Pericardial Mesothelioma

The following article on Pericardial mesothelioma will explain what this condition is, what causes Pericardial mesothelioma and the symptoms

Pericardial mesothelioma is a type of asbestos-related cancer that affects the lining that surrounds the heart muscle. Although this form of mesothelioma is sometimes referred to as lung cancer the cancer does not actually initially affect the lungs. Pericardial mesothelioma affects the pericardium, which is the medical term for the lining of the heart, and the serous membranes of the lungs.

Pericardial mesothelioma is caused by exposure to asbestos. Prolonged exposure to and inhalation of asbestos dust, which is created during the building, maintenance, and repair of items containing asbestos, is the only known cause of pericardial mesothelioma (5). However, it is not exactly understood how this asbestos dust, or the microscopic asbestos fibers that it carries, become trapped in the pericardium or membranes. One theory is that the asbestos fibers are broken down in the lungs and transferred through the bloodstream to the pericardium and serous membranes. With other types of mesothelioma the lymphatic system has been shown to aid in the transfer of asbestos fibers from one part of the body to another. This route could also explain the spread of fibers that cause pericardial mesothelioma (5).

Since the spread of fibers is more difficult to this area of the body pericardial mesothelioma is a very rare form of the disease. In fact, this type of asbestos cancer only accounts for 6% of all mesotheliomas (1).

Exposure to asbestos and asbestos dust does not immediately lead to mesothelioma. In fact, symptoms of the disease can take up to thirty years to first appear. That is why it is so important to understand the symptoms of pericardial mesothelioma if you have ever had any exposure to asbestos dust. A clear understanding of the symptoms and a knowledge of what to look for as early signs of the disease can increase the chances of early diagnosis and increase the probability of success treatment.

The symptoms of pericardial mesothelioma are similar to the symptoms seen with pleural mesothelioma and include shortness of breath, chest pain, persistent cough, heart palpitations, and extreme fatigue after light exertion or activity (2). Although it is best to recognize and document these symptoms early in the progression of pericardial mesothelioma, most of the symptoms do not occur until the disease has progressed into the later stages.

The symptoms of pericardial mesothelioma are not actually a direct consequence of the disease itself. Instead, symptoms such as shortness of breath, chest pain, and heart palpitations, are caused by the accumulation of fluid around the heart. The fluid is not a symptom of pericardial mesothelioma. Instead it is a by-product of the ever expanding cancerous tumor (1). As the pericardial mesothelioma grows in the lining of the heart it causes an expansion of the surrounding tissue. This expansion leads to a build up of excess fluid that puts pressure on the heart and surrounding organs like the lungs. This pressure is actually the cause of chest pain and shortness of breath. The swollen tissue also reduces the space allowed for inhaled air, thus reducing the oxygen available to the body. This reduced oxygen supply can cause extreme and early fatigue.

If anyone with a history of asbestos exposure begins suffering from the symptoms of pericardial mesothelioma it is imperative that they seek medical attention right away. A prompt and proper diagnosis is the first step in mesothelioma treatment. Once a diagnosis is made treatment options, such as surgery, can increase the individual’s long-term survival rate.

In order for a doctor to make an accurate diagnosis of pericardial mesothelioma many steps must be taken and numerous tests must be performed. Most medical professionals begin the diagnosis process with a full medical history. This history will include detailed questions about asbestos exposure, such as dates of exposure, circumstances of exposure, and the duration of asbestos exposure. The next step in pericardial mesothelioma testing is usually medical imaging. Most doctors begin with a traditional x-ray in order to obtain a general understanding of the health of the heart. From there doctors seek more detail with CT scans and MRIs. A biopsy, a procedure where a small needle is inserted into the affected tissue in order to withdraw a sample of the suspected mesothelioma, can be used to further confirm or deny the existence of mesothelioma in the lining of the heart (6).

Currently these tests are the only reliable methods available for detecting and diagnosing pericardial mesothelioma, or mesotheliomas of any kind. Current research, however, is focused on developing more accurate methods of testing. These diagnostic aids are meant to increase the chances of early detection and help prolong the lives of those diagnosed with pericardial mesothelioma (3).

Once an accurate diagnosis of pericardial mesothelomia has been made proper treatment can be started. However, it is important to understand that a cure for mesothelioma does not currently exist and that most treatment forms are focused instead on making the patient comfortable during the progression of the disease and at prolonging the life of the affected individual (6).

Treatment options for pericardial mesothelioma include surgery, radiation therapy, chemotherapy, and medication therapy. Surgery is usually not recommended for pericardial mesothelioma treatment unless the disease is caught in its very early stages when the procedure would be most effective. Radiation therapy, a procedure that employs high-energy radiation either in the form of an x-ray or radiation-emitting materials that are inserted into the affect area of the body, is used to kill the cancerous cells and shrink the size of the pericardial mesothelioma tumor. This type of therapy treatment has proven to be the most successful with this type of mesothelioma cancer and is usually one of the first treatments performed.

Chemotherapy, a procedure where drugs and chemicals are injected into the veins, is also used to target and kill cancer cells. This type of treatment is the second most common form used to treat pericardial mesothelioma but it also carries a high risk for unwanted side effects.

Another type of pericardial mesothelioma treatment involves the removal of fluids from the chest and abdominal areas. These procedures, thoracentesis and paracentesis, do not actually treat or cure the mesothelioma, instead they focus on relieving the pressure caused by fluid build up and relieving the pain and symptoms associated with this build up.

Current pericardial mesothelioma research is dedicated to finding new ways to treat and cure this form of cancer. IMRT (Instensity Modulated Radiation Therapy), PDT (Photodynamic Therpay), gene therapy, biological therapy, and new drugs such as Veglin and Alimta are showing promising results and are offering new hope for people diagnosed with pericardial mesothelioma (4).

Pericardial mesothelioma is a rare and deadly disease that is directly linked with asbestos exposure. The biggest chance of survival lies in early detection so everyone who has been exposed to asbestos dust is encouraged to seek regular medial check-ups and legal advice.

‘Pericardial Mesothelioma’ Resources:

Warren WH: The clinical manifestations and diagnosis of mesothelioma. In Mesothelioma: Diagnosis and Management. Edited by Kittle CF. Chicago: Year Book; 1987: 31.

Pass HI: Emerging translational therapies for mesothelioma. Chest 1999, 116:455S-460S. Quinn DW: Pericardial mesothelioma: the diagnostic dilemma of misleading images. Ann Thorac Surg 2000, 69:1926-1927.

Watanabe A, et al.: Primary pericardial mesothelioma presenting as constrictive pericarditis: a case report. Jpn Circ J 2000, 64:385-388.

Dodson RF, et al.: Analysis of asbestos fiber burden in lung tissue from mesothelioma patients. Ultrastruct Pathol 1997, 21:321-336. Kralstein J: Malignant pericardial diseases: diagnosis and treatment. Am Heart J 1987, 113:785-790.

No Comments

Comments are closed.